CONCERT TRIBUTE ROCK BANDS !!!

Publié le par AU

Hier je suis allée a un concert organisé par Forces Motrices !



J'ai écris un petit report  :

C'était hier et c'était géant *0*

Début un peu chaotique, on se perd en venant, moi qui ait la crève... On arrive un peu en retard, mais ça n'avait pas encore commencé. On entre dans la salle, on achète nos place. Je vais me placer devant la scène et enfin le concert débute. C'est les Toon's qui ouvrent le bal avec les chansons de Queen !! Ils ont fait une superbe prestation, Franck à énormément de présence sur scène et on a eu droit à un magnifique solo de André, sans oublier Anthony, Florian et Ludo qui font tout les trois une superbe performance sur scène !! Super ambiance on chante sur Another one bites the dust, We will rock you, We are the champion... Et mention très spécial pour Show must go on !! Enorme surprise de les voir revenir sur scène pour nous jouer cette chanson avec toute leurs pêche et leurs fraicheur !! Et c'est avec toutes ses images dans la tête que débute le premier entracte.

Les lumières s'éteignirent alors, annonçant le tour de Sed Lex qui reprennent les chansons de Deep Purple ! Ambiance totalement différente mais toute aussi énorme. On chante, on danse aussi, de très bon musiciens et vraiment heureux d'être là pour un magnifique show !! Le chanteur est vraiment étonnant et a une voix très puissante !! Et les guitariste, bassiste, batteur et clavieriste sont eux aussi très en forme ce soir et nous offre un très bon moment. Quand vient alors l'heure de SMOKE ON THE WATER !! Ils ne pouvaient pas ne pas jouer cette chanson mythique et c'est l'euphorie générale !! Headbang, saut etc. de vrai déchaîné, ou du moins passionné qui chantons avec eux !! Mais comme tout à une fin, c'est le moment du second entracte. J'étais super heureuse, depuis le temps que je voulais les voir en live, je ne suis absolument pas déçue, bien au contraire =D

Je cherche alors Franck et finis par le trouver, on parle un peu, puis vint alors André et Ludo. J'étais super heureuse de pouvoir enfin les rencontrer, depuis le temps que j'attendais ça ^^ Surtout qu'ils sont vraiment généreux !! Merci beaucoup à vous !!

Commence alors le tour de Five, pour Pink Floyd, ambiance encore une fois très différente, je reste avec Ludo et les filles juste devant la scène, de très bon zycos, c'était les seuls que je ne connaissais pas. Très classe, très pro en tout cas, ils maîtrisaient vraiment leurs chanson (Another brick in The Wall était exceptionnelle) et nous ont offert une magnifique prestation. C'était vraiment très sympa et agréable à écouter, surtout pour finir le concert en beauté !! Ce fut un magnifique hommage rendue à Richard Wright le clavieriste de PINK FLOYD décédé d'un cancer il y a peu à l'âge de 65 ans (RIP)... Enfin dernière chanson, ils appellent Franck et le guitariste de Sed Lex : J.L Maza sur scène pour nous jouer une dernière chanson (je ne connais pas le titre =/), en tout cas, la chanson était vraiment magnifique !! J'en ai eu des frissons à certain moment.. C'est ainsi que s'acheva ce super concert.

Seul bémol c'est qu'on avait pas le temps pour les rappels... Sinon concert vraiment ENORME ! Je ne regrette absolument pas d'être venue !!! C'était vraiment grandiose quoi...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien au moins tu t'es fait plaisir! ça fait plaisir!!! Bisous!
Répondre