Music Is My Life

Publié le par AU

 
MUSIC IS MY LIFE

Hey ! C'est la créat' !
Ca fait longtemps que j'ai pas mis d'article !!

Aujourd'hui, encore un article pour rien dire.. Décidément, je n'arrête pas !!

J'ai envie de parler d'une de mes idoles...

Roy Khan le chanteur de Kamelot :



Roy Khan est le chanteur du groupe de Power Metal Americain Kamelot.
Il a une voix sublime...

Je donnerais tout pour les voirs en live !!
(Au même titre que Rhapsody)

J'ai écouté Ghost Opera cet aprem'..
Que dire à part que c'est magique ?

Juste pour vous :
Kamelot feat. Simone Simons (Epica) - The Haunting :



Magnifique live, magnifique jeu de Scène, magnifiques voix...
Pour une magnifique chanson...

Un artiste hors du commun et une idole magnifique...

Khan ...



KAMELOT IS MY LIFE TOO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Suis fan moi aussi de Roy. Il est super talentueux et très charismatique !!<br /> En live, c'est carrément géant !!!<br /> <br /> Je te souhaite de les voir un jour, ça vaut franchement le coup !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool<br /> <br /> PS : je viens de voir Metalica, le meilleur concert de ma vie !!! http://www.bool-de-gom.com/article-22026027.html
Répondre