Le retour du Jedi !!! *sors en courant*

Publié le par AU

Ahem.. Bonjour ^^

Je dois admettre que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté d'article, mais à vrai dire...

...C'est dur à dire >.<


Mais j'ai été bouffer par la flemme !!

Alors déjà, merci pour les gens qui sont quand même venue sur mon blog ^o^

*AU risque d'écrire un pavé*

Je suis en vacance, donc j'ai envie de faire une récapèt' de tout se qui c'est passé au cour de cet année.

-Arrivée dans un nouveau collège, nouvelle classe et nouvelle connaissance (je ne parlerais plus d'amies pour certaine).

-Une année où j'ai connue le metal sympho' et plein de nouveaux groupe, c'est aussi l'année ou j'ai eu le plus d'album.

-Premier concert metal aussi. Découverte de nouveaux groupe locaux, qui m'ont donné envie de me battre pour qu'ils soit connue ! (et ils le mérite).

-Première grosse déprime aussi.

-Début du RP pour moi, j'ai tout de suite accrochés et c'est vraiment génial.

-Plein de nouveaux amis du net par la même occasion. Tous plus géniaux les uns que les autres (mon dimi, Kiki et Paul, pour n'en sité que 3).

-Encore plus de liens avec les anciens aussi.

-Un voyage en allemagne, beaucoup de progression dans la langue et rencontre de gens géniaux (Lena <333)

-Première année de hand en club, première grosse pression et beaucoup de contact.

-Première vrai fête aussi.

-Premiers séchage de cours et conneries en tout genre en allemagne.

-Début de mon amour pour le coca ! (Ok, ok je sors)

-Premières inscriptions aussi sur des forums parlant de groupe précis.

-Création de se blog aussi (à pas oublier).

-Grande aggrandissement de culture mangas (merci Lucie).

-Début du scrap.

-Un chien ! (Ma laïka <333)

-Début d'une adoration pour les vampires.

-Début du fanatisme aussi envers les beaux guitariste blond aux cheveux long *0* *sors avant de se faire tapper*

-Premiers gros examens (devoir commun).

-Achat de mon magnifique T-shirt Led Zeppelin que j'aimeuh <3

-Début aussi du maquillage et du parfum.

-Nouvelle coupe aussi.

-Première fois qu'un frère et aussi loin, pendant autant d etemps (Romain vivement qu'on viennent te chercher en Allemagne).

-Premières grosses colère aussi.

-Premiers pas en tant qu'interprète xD sisi c'est vrai, avec Linda !!

-Un portable aussi (tient j'ai fahit l'oublier celui-ci).

-Envie d'avoir une guitare aussi.

-Découverte de la cuisine, et premiers vrai plats (aujourd'hui c'est moi qui ait fait le repas héhé)

-Un nouveau chiri (enfin le même que l'ancien xD) Alex jtaime <333

-Passage en troisième et aux choses sérieuses.

Et je pense que je vais m'arrêter  là ^^

Sinon en musique du moment, c'est : Nickelback, System Of A Down, Oasis, Queen, Rolings Stones, Finntroll, Offspring et Nirvana.

Côté bouquin, Chronique des vampires d'Anne Rice, Le pouvoir des 5 D'Anthony Horowitz, Le dernier des Mohicans et Eragon.

Côté mangas : Fruit Basket, Nana, City Hunter et DN Angel.

Côté Anime : Dragon Ball Z, Détéctive Conan et Nicky Larson.

/!ANNONCE/!

Plus d'internet donc fréquentation régulière de la médiathèque.

Voilà et au revoir les gens ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pas contre, pas de début d'effort pour corriger les fautes d'orthographes !!
Répondre
P
" mais j'ai été bouffer par la flemme " ...MDR, XD, LOL je ne l'aurais pas triuvé celle là, pas mal;)
Répondre
M
Tiens? t'es revenue? C'est pas trop tôt!!!!! Bisous!!!
Répondre